Deuxième ronde des Championnats Européens Juniors en Grande-Bretagne
Le pilote de karting Thomas Nepveu a participé à la deuxième ronde des Championnats Européens Juniors en Grande-Bretagne, les 19 et 20 mai derniers.
Après une 5ème position en série SKUSA SpringNationals à Phoenix (Arizona) les 5 et 6 mai derniers, ainsi qu'une participation enrichissante à la première étape des Championnats Européens Juniors qui avaient lieu en Italie en avril, le jeune pilote se sentait d'attaque pour performer en Grande-Bretagne.
Débutant les rondes de qualification britanniques avec aplomb et vitesse, Thomas n'a toutefois pu atteindre la finale, dû à des problèmes de pneus, à une pénalité et à un accident survenu en dernière ronde. L'expérience demeure toutefois positive, puisque Nepveu s'est adapté à la conduite et aux conditions de courses européennes.
Thomas sera disponible pour des entrevues téléphoniques les jeudi le 24 mai et vendredi le 25 mai entre 12h et 13h et après 15h30, afin de revenir sur sa dernière course.
Thomas pourra aussi parler de sa prochaine course du circuit Ampfing, qui aura lieu la semaine prochaine en Allemagne. Il s'agira d'une bonne pratique pour Thomas puisqu'il compétitionnera sur cette même piste à l'occasion de l'étape allemande des Championnats Européens Juniors du mois de juin.