Thomas Nepveu vise un Top 10 à l'Autodrome Chaudière

C'est maintenant au tour de l'Autodrome Chaudière d'accueillir  les pilotes de NASCAR Canada ce samedi 1er juin. Thomas Nepveu est particulièrement heureux d'effectuer un retour en sol québécois, alors qu'il fera rayonner les couleurs de Richelieu à bord de la voiture rouge #24 Richelieu | Home Hardware | Cromwell sur le 'Petit Bristol' de Beauce. 

" C'est la première course au Québec cette saison, je suis content de participer à cet événement aux couleurs d'une compagnie de chez nous, " affirme-t-il. " l'Autodrome Chaudière est une piste qui donne de bonnes courses serrées jusqu'au dernier tour. Le but est d'être dans le Top 10 au terme des 300 tours. " 

Il poursuit en indiquant que, " l'an dernier nous avions eu un problème au 287e tour, cette fois-ci nous visons une 10e position ou mieux. Je pense que nous aurons une excellente voiture, ce qui nous met dans une très bonne position pour la course. "  

Thomas est également heureux de dévoiler un partenariat avec Élégance VR qui lui fournit un motorisé Thor Hurricane pour la saison de NASCAR Canada. " Il s'agit d'un partenariat qui me tient particulièrement à coeur. Élégance VR est une compagnie d'ici, qui a de très bonnes valeurs et qui sont des passionnés de voitures et de course. " 

Le coup d'envoi du Bud Light 300 sera donné à 17h30. Les spectateurs peuvent regarder l'épreuve en direct sur l'application TSN+ ainsi que FlorRacing.com. 

Infolettre

Thomas Nepveu - logo
S'inscrire à l'infolettre