Thomas Nepveu impatient pour le voyage dans l'ouest après une course difficile à Ohsweken Speedway
La série NASCAR Canada était du côté de l'Ontario jeudi dernier pour la seule épreuve du calendrier sur terre battue. Thomas Nepveu, pilote originaire d'Oka, a connu une course difficile jeudi dernier à l'Ohsweken Speedway, terminant en 16e position. S'adapter à la piste de terre battue s'est avéré être une tâche ardue, mais Nepveu reste optimiste et déterminé alors qu'il pose son regard vers le voyage dans l'Ouest canadien.
En réfléchissant à la course d'Ohsweken, Nepveu a avoué que " c'était une course difficile, et m'adapter à la piste de terre battue était plus compliqué que je ne l'avais prévu. Mais chaque course est une expérience d'apprentissage, la voiture est revenue en un morceau et c'est ce qui compte."
Nepveu se concentre maintenant sur le voyage dans l'Ouest, où il évoluera au Sutherland Speedway à Saskatoon le samedi 20 juillet, suivi d'une course au Edmonton Raceway le 27 juillet. Avec de bons souvenirs de son succès l'an dernier sur ces pistes, Nepveu attend avec impatience l'opportunité de démontrer ses compétences et d'obtenir de bons résultats.
" J'ai hâte de partir dans l'Ouest " a déclaré le pilote de la voiture #24 Richelieu | Home Hardware | Cromwell. " L'an dernier, j'ai eu du succès au Sutherland Speedway alors que j'avais terminé en 8e et 11e position lors des deux épreuves. J'ai également terminé en 7e position au Edmonton Raceway, et je suis confiant que je peux tirer parti de ces expériences pour renouer avec le Top 10, et même le Top 5."
Le coup d'envoie du Leland 250, épreuve de 250 tours, sera donné à 21h15 heure de l'Est, soit 19h05 heure locale. L'épreuve sera diffusée en direct sur FloRacing.com et TSN+.